• Dr Céline Lacourt

Le lundi matin réservé aux chats!



La clinique vous informe qu'à partir du Lundi 10 Octobre, les lundis matin seront exclusivement réservés aux consultations des chats.

En effet, nos amis félins supportent souvent très mal le stress lié au transport et à la manipulation en consultation, et les odeurs des toutous ne font qu'augmenter leur peur. Nous avons donc décidé d'ouvrir des créneaux de consultation pour permettre aux plus angoissés d'entre eux de se sentir mieux à la clinique.


Dorénavant, le lundi matin:

  • AUCUN chien ne sera présent à la clinique. (Nous demandons aux propriétaires de toutous d'éviter le lundi matin pour la pesée et de ne pas venir accompagnés par ces derniers, pour un retrait de commande ou achats divers). Cela permettra à la fois que les chats présents ne soient pas stressés par la vue des chiens ou leurs aboiements, mais également par l'odeur qu'ils laissent après leur passage.

  • Du "catizen" en spray sera vaporisé tout au long de la matinée sur les surfaces afin de créer une ambiance apaisante pour nos amis les chats.

  • Des couvertures sont également toujours à votre disposition, pour couvrir la cage à votre arrivée, permettant ainsi de sécuriser au maximum les chats.

  • Les chirurgies se feront à présent du Mardi au Vendredi.

  • Si une prémédication est indiqué pour déstresser votre compagnon, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe avant le rendez-vous.

Si vous possédez un chat très anxieux, vous pourrez ainsi avoir des créneaux de consultation privilégiés.


A très bientôt!


L'équipe de la clinique vétérinaire de L'Empereur.




35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout